Revenir en haut Aller en bas

♦ Design créé avec les images d'Hunter Clowdus ♦

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ce qu'il faut savoir + Formulaire de commande
Dim 4 Fév - 20:17
Laxy Dunbar
486
25/11/2015
28
I fell in a hole
http://lecerclesecret.forumactif.org

Commande de graphisme

It is a new beginning
Tout d'abord, un bonjour/bonsoir est toujours appréciable, cela va de soit. Ce qu'il faut comprendre, c'est que forcément j'ai une vie en dehors du net (heureusement pour moi d'ailleurs), mais en plus j'écris mes oeuvres que je publie souvent sur le net en plus de faire du RPG. Par conséquent, en fonction de la commande passée, il est possible que je mette plus ou moins de temps. Mais en règle générale pas de panique, vous avez votre rendu dans la semaine qui suit votre demande. Pour passer une commande, rien de plus simple, prenez le formulaire ci-dessous et copiez-le dans un nouveau sujet s'il vous plaît, ainsi ça sera plus simple, autant pour vous que pour moi, cela va de soit. Niveau graphisme, je fais de tout, alors n'hésitez pas, lancez-vous.

P.S : Dorénavant je demande le lien vers votre forum, cela n'est pas pour fouiller son contenu ou quoi que ce soit d'autre, mais juste pour regarder le type de codage de votre forum. Pour quelle raison ? La plupart du temps on me demande des images pour PA, le seul problème c'est qu'on oublie régulièrement de m'indiquer à quoi correspond les images, je ne suis pas devin, du coup créer une image, oui mais de quelle sorte ? Par conséquent le fait de demander le lien de votre forum pourra me permettre plus facilement de finaliser une potentielle commande, évitant ainsi une perte de temps dans cette dernière, autant pour vous qui l'attendait, que pour moi qui sera obligée de poser la question et d'attendre votre réponse.

©️️️️️Laxy Dunbar

Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Staatliches" rel="stylesheet"><div style="width: 500px; height: auto; background-image : url('https://i.servimg.com/u/f70/20/03/76/98/bigmot10.jpg'); border-bottom: 2px dotted #57AC59; border-top: 2px dotted #57AC59;"></br><div style="width: 500px; height: 46px; background-color : #57AC59; color: #022B31; font-size: 20px; font-family: 'Staatliches', cursive;"></br>Commande de graphisme</div></br></br><table><tr><td><div style=" width: 400px ; background-color : #022B31; height: auto; font-size : 12px; padding : 10px; color:#57AC59; text-align: Justify; font-family: cursive;">[b]✹ Nom du forum :[/b] écrire ici le forum où sera destiné la commande faite</br>[b]✹ Lien du forum :[/b] Lien ici, uniquement afin de vérifier le type de codage pour une meilleure adaptation du design !</br>[b]✹ Type de commande :[/b] Avatar, Header, Signature, autres...</br>[b]✹ Images désirées :[/b] [spoiler="Images désirées"]Mettre entre 2 et 3 images ici[/spoiler]</br>[b]✹ Taille de ou des hearder(s) : [/b] écrire ici la taille désirée (+ s'il vous plaît n'oubliez pas de me donner le nombre de headers, c'est très important !)</br>[b]✹ Type et taille de la police :[/b] Donner le nom de la calligraphie et la taille de la police, n'hésitez pas à vous rendre sur [url=https://fonts.google.com/]google fonts[/url]</br>[b]✹ Texte :[/b] Texte désiré sur le rendu graphique ici</br>[b]✹ Couleur(s) :[/b] Si il y a une ou des prédominances de couleurs, donnez-les ici.</br>[b]✹ Autres précisions :[/b] Si vous désirez rajouter quelque chose, ou un ajout d'un détail particulier ?</br>[b]✹ Délai :[/b] Indiquez ici le délai désiré, si c'est assez urgent ou bien au contraire, si ça peut attendre maximum une semaine.
</div></div></td></tr></table></br></br>[size=10]©️️️️️️Laxy Dunbar[/size]</div></center>

Laxy Dunbar

I met Dylan Sprayberry three times in two years ! I'am so proud of this baby wolf.
©️️️️️️️Laxy dunbar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: