.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez| .

Ce qu'il faut savoir + Formulaire de commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I fell in a hole

Le joueur et le RPG
Style de RPG: Surnaturel
Noms des personnages:
Noms des RPGs:

MessageSujet: Ce qu'il faut savoir + Formulaire de commande Mar 6 Fév - 16:09

Commande de codage

Ce qu'il faut savoir !

Tout d'abord, un bonjour/bonsoir est toujours appréciable, cela va de soit. Ce qu'il faut comprendre, c'est que forcément j'ai une vie en dehors du net (heureusement pour moi d'ailleurs), mais en plus j'écris mes oeuvres que je publie souvent sur le net en plus de faire du RPG. Par conséquent, en fonction de la commande passée, il est possible que je mette plus ou moins de temps. Mais en règle générale pas de panique, vous avez votre rendu dans la semaine qui suit votre demande. Pour passer une commande, rien de plus simple, prenez le formulaire ci-dessous et copiez-le dans un nouveau sujet s'il vous plaît, ainsi ça sera plus simple, autant pour vous que pour moi, cela va de soit. Niveau codage, je ne suis pas magicienne, donc je ne prends en charge que les codages de Page D'accueil et tous ce qui touches au fiches pour forums RPG, tels que fiches de contexte, de personnages, de liens, de RPs,... Ainsi que des fiches de pubs, des bottins d'avatars et même des signatures codées. Pratiquement tout, sauf les catégories et les QEEL, ainsi que des pages de journaux en onglet. Le reste est ok.  

Formulaire de commande

Code:
[b]✹ Nom du forum :[/b] écrire ici le forum où sera destiné la commande faite (pas besoin de lien, pas de panique ^^)</br>[b]✹ Type de commande :[/b] Fiches RPG, PA, Signatures...</br>[b]✹ Schéma :[/b] [spoiler="Images désirées"]Déposez ici un schéma du rendu final voulu, ou bien un exmple[/spoiler]</br>[b]✹ Type et taille de la police :[/b] Donner le nom de la calligraphie et la taille de la police, n'hésitez pas à vous rendre sur [url=https://fonts.google.com/]google fonts[/url]</br>[b]✹ Texte :[/b] Texte désiré sur le codage</br>[b]✹ Couleur(s) :[/b] Si il y a une ou des prédominances de couleurs, donnez-les ici.</br>[b]✹ Autres précisions :[/b] Si vous désirez rajouter quelque chose, ou un ajout d'un détail particulier ?</br>[b]✹ Délai :[/b] Indiquez ici le délai désiré, si c'est assez urgent ou bien au contraire, si ça peut attendre maximum une semaine.

codage par Laxy Dunbar.

What's your favorite Teen Wolf's Ship ? What's your favorite Teen Wolf's Ship ? What's your favorite Teen Wolf's Ship ?
©️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir + Formulaire de commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1