Revenir en haut Aller en bas

♦ Design créé avec les images de Liana Liberato ♦

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
The Secret Circle :: Archives du forum :: Archives en vrac
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Grosse commande pour une MAJ

Sujet: Grosse commande pour une MAJ   Mar 14 Mai - 12:46
Iskaras
Invité
Anonymous
Bonjour comment allez-vous ?  Wink
Déjà, je vous félicite pour ce forum. Vos créations sont superbe et je me suis permis de venir vous emprunter quelques codages par ici et par-là. Sans oublier vous mentionner comme site de référence pour code et graph   I love you

Je viens vers vous pour vous faire une petite grosse commande lol Voilà, étant encore un admin novice j'aurais besoin d'aide pour changer un peu la tête de notre forum pour lui donner un second souffle. Et il y a beaucoup à changer  affraid
J'aimerais vous demander, si en plus de la commander des Heards, s'il est possible ou non, d'avoir les nouveaux boutons bien assortie XD Sinon, il n'y a pas de problème, je comprendrais que j'en demande trop  pale

Vous remerciant d'avance pour votre aide et vous souhaitant une bonne journée  Wink

Commande de graphisme

✹ Nom du forum : Caelesti Island
✹ Lien du forum : http://caelesti-island.forumactif.com/
✹ Type de commande : 3 Header de fond
✹ Images désirées :
Damien Puckler:

Madelaine Petsch:

Han Ye Seul :

Tahmoh Peniket:

✹ Taille de ou des hearder(s) : 1500*20000 (la taille que j'ai actuellement)
✹ Type et taille de la police : J'hésite entre Macondo Swash Caps ou Caesar Dressing. Pour la taille, je ne sais pas 40 semble bien mais ce sera selon le rendu.
✹ Texte : Caelesti Island
✹ Couleur(s) : Quelque chose d'assez printanier, ou évoque les îles.
✹ Autres précisions : Caelesti Island est un forum mélangeant de nombreuses mythologie sur un île. Si cela peut vous donnez l'inspiration.