Revenir en haut Aller en bas

♦ Design créé avec les images de Liana Liberato ♦

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
The Secret Circle :: Archives du forum :: Archives en vrac
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Grosse commande pour une MAJ

Sujet: Grosse commande pour une MAJ   Mar 14 Mai - 12:46
Iskaras
Invité
Anonymous
Bonjour comment allez-vous ?  Wink
Déjà, je vous félicite pour ce forum. Vos créations sont superbe et je me suis permis de venir vous emprunter quelques codages par ici et par-là. Sans oublier vous mentionner comme site de référence pour code et graph   I love you

Je viens vers vous pour vous faire une petite grosse commande lol Voilà, étant encore un admin novice j'aurais besoin d'aide pour changer un peu la tête de notre forum pour lui donner un second souffle. Et il y a beaucoup à changer  affraid
J'aimerais vous demander, si en plus de la commander des Heards, s'il est possible ou non, d'avoir les nouveaux boutons bien assortie XD Sinon, il n'y a pas de problème, je comprendrais que j'en demande trop  pale

Vous remerciant d'avance pour votre aide et vous souhaitant une bonne journée  Wink

Commande de graphisme

✹ Nom du forum : Caelesti Island
✹ Lien du forum : http://caelesti-island.forumactif.com/
✹ Type de commande : 3 Header de fond
✹ Images désirées :
Damien Puckler:

Madelaine Petsch:

Han Ye Seul :

Tahmoh Peniket:

✹ Taille de ou des hearder(s) : 1500*20000 (la taille que j'ai actuellement)
✹ Type et taille de la police : J'hésite entre Macondo Swash Caps ou Caesar Dressing. Pour la taille, je ne sais pas 40 semble bien mais ce sera selon le rendu.
✹ Texte : Caelesti Island
✹ Couleur(s) : Quelque chose d'assez printanier, ou évoque les îles.
✹ Autres précisions : Caelesti Island est un forum mélangeant de nombreuses mythologie sur un île. Si cela peut vous donnez l'inspiration.
✹ Délai : Ce n'est pas une commande urgente, cela peut prendre une semaine il n'y a pas de problème.

️️️️️Laxy Dunbar
Sujet: Re: Grosse commande pour une MAJ   Mar 14 Mai - 17:36
I fell in a hole
Laxy Dunbar
Hello Smile Alors oui je peux effectivement faire tout un design complet avec bouton, logo partenariat, ect... Sans aucun souci.
Je vais dans un premier temps terminer une commande de kit avatar+signature sur un forum sur lequel j'y suis en temps que "graphiste" et je m'attaque à cette commande. Vous laissant ainsi le temps de donner plus d'infos sur la taille des boutons, ect. Very Happy

Je vous souhaite une bonne fin de journée I love you

Laxy Dunbar

I met Dylan Sprayberry three times in two years ! I'am so proud of this baby wolf.
©️️️️️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: Grosse commande pour une MAJ   Mer 15 Mai - 9:43
Iskaras
Invité
Anonymous
Je vous remercie beaucoup pour votre aide, vous n'avez pas idée à quel point vous m'aider en me retirant une grosse épine du pied I love you

Je vous communique donc les dimensions :
Catégories "No New" "New" "Lock": 150x50
Icones des sujets "No New" "New" "Lock" "A" "N": 25x80
Boutons "Nouveau" "Répondre" "Verrouiller" : 190x80

Après leur apparence, ce sera selon votre inspiration ce qui sera assortie au reste du theme je vous fais confiance^^

Pour les barres de fond des catégories du forum : 800X100
Textes des catégories : "Jardin Secret" "Le commencement" "Caelesti Island" "Mission et Event" "L'île" "Autour de l'île" "Flashback" Auditorium" "Archives" tailles des images textes : 318X100 avec même police que pour les Headars.

Dernier élément, la PA. Vous avez peut-être remarquer qu'il y a cette image en fond. Il faudra la changer aussi aux dimensions suivante : 800X587

Je crois que c'est bon, s'il manque quelque chose n'hésitez pas à me le signaler XD

Je sais que c'est une très grosse commande, et pour cela, je vous suis reconnaissant de l'intérêt que vous y porter ainsi, que vous n'avez pas de limite de temps. Prenez ce dernier comme il vous conviendra, nous ne sommes pas presser et devons nous aussi travailler sur autre chose à côté. mdr

Encore merci pour tout et passez une agréable journée Wink
Sujet: Re: Grosse commande pour une MAJ   Ven 17 Mai - 15:06
I fell in a hole
Laxy Dunbar
Hello Smile

Je viens tout juste de terminé une commande, donc je m'attaque à la votre durant le weekend, voire même sûrement ce soir tranquillement, vous ne voulez pas de logo partenariat ? Juste au cas où, mais je pense que normalement tout y est I love you Et aucun souci pour le côté "grosse commande" j'ai l'habitude Laughing

Laxy Dunbar

I met Dylan Sprayberry three times in two years ! I'am so proud of this baby wolf.
©️️️️️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: Grosse commande pour une MAJ   Ven 17 Mai - 19:03
I fell in a hole
Laxy Dunbar
Désolée pour le double post, je reviens parce que la taille de l'header est très bizarre xD 1500x20000px y a un souci, la largeur je veux bien, mais la hauteur ça m'étonnerait qu'il fasse le double voire même le quadruple de ton header actuelle Laughing

Laxy Dunbar

©️️️️️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: Grosse commande pour une MAJ   Ven 17 Mai - 19:42
Iskaras
Invité
Anonymous
Bonsoir Smile

Merci beaicoup pour votre aide j'ai hâte de voir ce que cela va donner Rolling Eyes
Pour le partenariat, j'y es penser justement. Si vous voulez nous en proposer un en bonus et si vous avez le temps, aucun souci Wink Sinon on se contentera de l'actuel^^
Et j'avais penser dans le même ordre d'idée vous en proposer un, comme site de référence pour du libre service de codage et graph après I love you

Pour les Heards, et bien il s'agit d'Headers de fond où ce n'est pas q'une simple image en haut mais où il descend jusqu'en bas, remplaçant la couleur de fond. Du moins, c'est ce qu'on ma expliquer car je viens de le découvrir. (Image du haut avec en base une couleur uni) mais sinon un header simple aussi on devrait pouvoir s'en contenter.

Encore merci pour votre aide. Je débute vraiment en tant qu'admin et en découvre chaque jour, vous me sauver la vie Laughing
Sujet: Re: Grosse commande pour une MAJ   Ven 17 Mai - 19:49
I fell in a hole
Laxy Dunbar
Hello, j'étais justement en train de poster un essai header avec les deux calligraphies que vous m'avez donné Laughing Alors oui effectivement j'avais oublié qu'il y en avait qui utiliser ce type d'header, malheureusement je ne travail pas du tout ce genre d'header mais il y a un codage rapide et simple à faire pour éviter de se galérer la vie avec la couleur de fond que je vous donnerais si besoin ^^

Donc je vous présente l'essai header avec la bonne largeur 1500px avec les 2 petites calligraphies, ainsi ça vous permettra de choisir la calligraphie finale et de changer la taille, sachant que 40px était très petit, donc là c'est du 60px, n'hésitez surtout pas à me dire ce qui va et ce qui ne va pas sur le header Smile

Essai Header avec Calligraphie:

Laxy Dunbar

©️️️️️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: Grosse commande pour une MAJ   Sam 18 Mai - 9:43
Iskaras
Invité
Anonymous
Coucou ! Cool

Whaouh ! Super la nouveau design de votre site et vos avatars il en jette et me donne envie d'aller au bord de la mer I love you

Pour les headers, superbe boulot ils sont trop beau Very Happy
Après consultation de l'équipe, notre choix c'est porté sur le premier Header^^
Par contre, on voudrez savoir si c'est possible de changer la couleur du triangle derrière, voir ce que cela peut donner en blanc ou blanc ?

Encore merci beaucoup ! Et oui, je ne serais pas contre une petite astuce pour le fond en fait XD

Passez une très bonne journée Smile
Sujet: Re: Grosse commande pour une MAJ   Sam 18 Mai - 15:16
I fell in a hole
Laxy Dunbar
Hello Smile

Aww merciii beaucoup, ça fait plaisir de lire ça I love you Surtout que j'aime bien utiliser des célébrités très peu connues (excepté Dylan Sprayberry qui reste mon éternel idole et que j'utilise très souvent) Laughing

Alors, alors me revoilà avec deux autres headers avec le changement de couleur du triangle (par contre comme vous avez marqué blanc ou blanc, je me suis dit que la deuxième option devait-être bleu xD)

Header 2 versions triangles:

Laxy Dunbar

©️️️️️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: Grosse commande pour une MAJ   Sam 18 Mai - 19:32
Iskaras
Invité
Anonymous
Oups ! En effet, désolé c'était bien blanc et bleu, je n'avais pas fais attention à cette faute Rolling Eyes

Notre choix c'est porté sur le bleu justement^^

Vous aussi vous aimez les acteurs et actrices peu connus ? J'en prends souvent pour mes avatars de persos RP I love you
Et Dylan Sprayberry vous devriez vous entendre avec quelqu'un lol

Encore merci c'est super Wink
Sujet: Re: Grosse commande pour une MAJ   
Contenu sponsorisé

The Secret Circle :: Archives du forum :: Archives en vrac
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum