Forum graphique et codage Libre Service + Forum test

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Concept du Cercle Secret!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Queen of Suburbia

I am

Le joueur et le RPG
Style de RPG: City / Réel
Noms des personnages:
Noms des RPGs:

MessageSujet: Concept du Cercle Secret!   Mer 27 Avr - 22:58

Le cercle secret
« How to get away with a murderer ? »

Qu'est-ce que lcs?

LCS (Le Cercle Secret) est un ancien forum RPG devenu tout récemment un forum de test mais pas que. En effet j'y dépose quelques fois du libre service en codage ainsi qu'en graphisme et quelques thèmes en libre service que vous pouvez retrouver sur hitskin et donc dans la possibilité de modifier les noms des header sur demander. Ne vous attendez pas à voir du codage exceptionnel, je suis loin d'être une pro, je tente des petites choses par-ci par-là. Je vous les laisse donc volontiers en libre-service à partir du moment ou vous ne retirer pas les différents crédits présent sur les codes et graphiques. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à la poser dans la partie appropriée, vous n'êtes pas obligés non plus de vous inscrire sur ce forum. Bon voyage dans le monde magique de The Secret Circle.

codage par LaxBilly pour FIA RPG

Dunbar x Raeken
Let's fight Thiam !

codage par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecerclesecret.forumactif.org

Concept du Cercle Secret!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1