Nous rouvrons le forum pour que vous puissiez continuer à
en profiter. Néanmoins, la réorganisation n'a pas encore été faite.
Merci de votre compréhension et de votre patience ! I love you
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Règlement de toute section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laxy Dunbar
I fell in a hole

Laxy Dunbar


https://lecerclesecret.forumactif.org

Règlement de toute section  8te5Eju
Mon avatar est : Timothée Chalamet
Crédit de l'avatar & gifs : ©LaxyDunbar & ©Leto's stolen journals (gifs)
Préférence : créer tout un tas de nouveaux avatars et des codes RP
Règlement de toute section  856004b7ea8c93ebf68f5825e8fbf8830dea0ee8
Joue les personnages suivants : ✩ Paul Atreides [Imagine Crossover] ✩ Liam Dunbar [The Wolves' Secrets & Mad World] ✩ Harlan Briggs [ Mad World] ✩ Aram Sandsilver [Les Chroniques de Nihit] ✩ Kealann Wardell [The Wolves' Secrets] ✩ Torsten Madsen [The Wolves' Secret] ✩ Corey Bryant [Mad World] ✩ Lan Mandragoran [Mad World] ✩ Rasmus Andersen [Imagine Crossover] ✩ Eliott Demaury [Imagine Crossover & Mad World] ✩ Keanan Slater [Mozart School] ✩
Créations : 1134
Est arrivé(e) le : 25/11/2015


Préférences RPG
Thème préféré: Surnaturel
Type d'avatar: Type réel

Règlement de toute section  Empty
MessageSujet: Règlement de toute section Règlement de toute section  EmptyMer 23 Fév - 15:33

Règlement de toute section du forum
Vous allez dire, encore un règlement ? Pas de panique, ce règlement n'est pas là pour vous embêter, ni même ne sera long, il est juste là en guise de prévention, mais est tout de même une étape obligatoire, surtout si vous utilisez les codages d'ici ou quelques avatars.

■ LES CODAGES ■ Il peut-être possible que certains codages puissent ressembler à d'autres provenant de créateurs et de forums en tout genre. Ce n'est donc pas désiré, ni fait exprès. Il peut-être également possible que certains codages puissent être inspirés de certaines choses vues, mais remis au goût du jour en fonction des besoins. Dans le cas où un code serait à l'identique sur un autre, je tiens à m'excuser de la gêne occasionnée et non désirée. Si cela devait arriver, alors le codage sera supprimée ou refait afin de respecter les autres créateurs.

■ LE PLAGIAT ■ Tout est en libre-service et sans obligation d'inscription sur le forum. La seule et unique chose qui vous sera demandé, c'est de laisser le copyright visible sur les codages que vous utiliserez, ainsi que sur les avatars ou tout autre oeuvre fait par mes soins. En cas de plagiait ou de non-respect de cette petite règle, je serai en droit de venir te faire une petite réclamation.

■ CHANGEMENT ■ Mettant à profit mon temps et mon énergie (parfois), je pourrais éventuellement changer quelques règles, ou l'accès au forum, ou toute autre chose si nécessaire. Surtout si je vois trop de plagiat, de non-respect ou si je devais à décider de supprimer certaines sections.

Code by Laxy Dunbar

Revenir en haut Aller en bas
Règlement de toute section
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Circle :: Le Cercle Secret :: Le Cercle Secret :: À propos-
Sauter vers: